Qui peut participer ?
Les camps chantiers de Case Togo sont ouverts à toute personne âgée de 17 ans à 60 ans sans distinction de race, de nationalité, de sexe ou de religion jouissant d'une bonne condition physique et parlant français, anglais et/ou allemand.
Le (la) participant(e) doit avoir d'une bonne moralité, avoir l'esprit de groupe et être disposé à œuvrer pour le développement du milieu et la protection de l'environnement.
L'ami(e) bénévole ne sera autorisé(e) à participer aux camps qu'après s'être acquitté sur place au Togo, des frais de participation. Aucune avance n'est demandée. Les volontaires payent leurs frais de participation ici au Togo, avant le début du chantier concerné. Les frais se payent en liquide. Ils peuvent être payés aussi en traveller's check ou encore en carte Visa. Ces frais couvrent les frais de structures, d'accueil et d'accompagnement à l'aéroport de Lomé, le transport de l'aéroport à la ville de Lomé; les transports de Lomé jusqu'aux lieux du chantier (aller et retour) ; l'hébergement, la nourriture sur le chantier, l'achat des matières premières pour la réalisation de certains chantiers, les excursions et divers (manifestations culturelles, réception…).